La Box que J'adore

           La Box Que J'adore

           Je découvre une nouvelle Box avec vous ! Une Box Beauté, de nouveau purement Française et parisienne d'inspiration !


          Un thème joliment trouvé !
          Ce bimensuel de février mars met totalement la femme à l'honneur avec la St Valentin et nos Droits célébrés le 8 Mars, d'où ce nom, "Tout pour plaire".

         On découvre !
          J'aime beaucoup cette Boîte en image "Noir et Blanc" sur un carton brillant, type papier glacé en couvercle sur ce fond rose pâle.

          Ensuite, un magazine explicatif.
L'histoire de la marque, de ses intentions, et le descriptif de chaque produit !
Avec des fiches en fin de recettes, déco...
 

          Une carte postale de jeune femme en plein Paris, expliquant la place où elle se trouve entourée de ses peintres toujours présents pour nous tirer le portrait !

          Un délicieux livre tout chocolat des éditions Dolphino.

 

          Et donc tous ses produits de cocooning français à tester...

          Les produits de beauté !

Gel Nettoyant Visage "Oolution"
C'est un produit 100% Naturel composé de 25 plantes Bio dont l'extrait de Romarin & l'HE d'Ylang-Ylang.
Purifiant, il ne dessèche pas la peau.
 
Mascara Naturel "Elissance_paris"
Composé à 100% d'ingrédients naturels, il résiste aux éclaboussures.
Ses pigments sont fixes et intenses. Sa brosse étoffée courbe et donne du volume.

Vernis Gloss Gel "Ingrid"
Cette laque résiste et peut tenir jusque 2 semaines sans passer par une lampe. La couleur est intense dès le 1er passage.
 

Brosse Visage "Lady Green Bio"
Ces fibres très qualitatives et sont antibactériennes
Elle permet de déloger les points noirs en douceur afin de laisser une peau nette et saine 

Huile cuticules "Seacret"
Un gros coup de cœur pour ce packaging !
Elle convient à tous types de peau par simples massages circulaires au niveau de la matrice afin de ramollir les cuticules pour les retirer et prévenir le dessèchement.

          Mon avis ! 
          Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce type de Box, car il existe des tonnes de marques sans que l'on s'en rende compte, et qui plus est, des marques françaises ! Des cosmétiques bios et naturels sont mis en avant, et je ne sais pas vous, mais j'y prête de plus en plus attention ! 

Commentaires

  1. J’ai eu la même box que toi et je dois dire que j’en suis contente !
    Et je suis comme toi : j’essaie de faire plus attention aux compositions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque je vois des composants connus cela me rassure sur les effets !

      Supprimer
  2. La box a l'air vraiment bien complète, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article. Cette box a l'air superbe

    RépondreSupprimer
  4. Ça change des box habituelles ! Et les produits ont l'air très sympas. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Sympa box, avec une très jolie sélection, Il y a dedans des produits auxquelles je n’avais jamais pensé, mon coup de cœur pour le Mascara Naturel "Elissance_paris". J'adore!
    Merci pour cette découverte!
    à très bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

15 produits pour un nude ?!