15 produits pour un nude ?!

          Bonjour,

          Un sujet avec de l'honnêteté, dans l'image, ses retouches et ses réalités, mais également les bases avant la retouche. Cela vous parle ??

          La demande du client.
          En effet, en tant que Mannequin, il y a toute une équipe pour nous bichonner, ou en l'occurrence mettre en avant un produit par le biais de notre minois. Au départ, il faut certe avoir du chien, une belle peau, un regard "travaillé" mais également une préparation réelle.

          La préparation.
          Une coiffeuse, ou souvent une maquilleuse avec une formation coiffure studio, va nous coiffer en fonction. Puis nous maquiller. Le maquillage se décide en amont, avec tous protagonistes. Et celui ci, même avec une demande de rendu naturel, ne l'est pas tant que ça.

          Le maquillage nude.
          Comme précisé dans le titre, sur cette mise en beauté, j'ai utilisé pas moins de 15 produits !! Non je ne plaisante pas, c'est de cette manière que nous sommes apprêtées, je suis diplômée également. Le nude est un rendu, mais ce qui est employé est au choix de chacun. Même si l'artiste doit faire son travail pleinement et que le but n'est pas de faire une pub pour Photoshop !

          Mes produits basiques.
1) Primer : base de teint transparent lissant
2) Correcteur vert : toutes rougeurs
3) Fond de teint : unifier et camoufler
4) Anti cernes : cernes et contouring
5) Poudre : blanche matifiante unifiante
6) Crayon sourcil : base tracée
7) Crème sourcil : combler manque
8) Fard sourcil : unifier
9) Fixateur sourcil : fixer les matières
10) Pince cils : courber
11) Mascara : allonger & courber
12) Fard irisé blanc : pointe lumière contouring
13) Bronzer : contouring & coins externes
14) Blush : bonne mine
15) Crayon lèvre : dégradé tracé net

          La réalité.
          La vérité n'est pas toujours celle que l'on pense comme je l'avais auparavant évoqué pour le terme "photo retouchée" alors que l'on ne précise pas les chirurgies effectuées...

          J'aime à préciser ces termes avec vous et resterai transparente à ce sujet.
N'hésitez pas à me parler des sujets que vous aimeriez découvrir ici 

Commentaires

  1. 15 produits. Je trouve pas ça énorme. Moi j'avoue je dois en mettre 9 mais si seulement je savais me maquiller. En tous les cas j'admire ce que font les maquilleuse pro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont un bel emploi artistique. Des créations et des changements de looks. J'admire beaucoup également !

      Supprimer
  2. C'est génial. J'ai envie de devenir model photo. oui, il y a pas mal de produits, mais là ils ont été bien utilisé. Moi j'aurais fait u n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Si je ne devais garder qu'un seul produit, ce serait mon crayon à sourcil. Pour moi c'est super important d'avoir de jolis sourcils bien définis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon anti cernes ! Mais je ne supprimerai rien de ma routine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION