Introduction Mannequin

          Bonjour à toutes et tous !!

          Je vous raconte mon parcours pour débuter ce nouvel onglet ;)
          Ayant atteint les 1m70 à l'âge de 12 ans, on m'a très vite associé au modeling, mais pas mon truc !!
         En effet, j'étais une enfant particulièrement timide, je rougissais pour rien, avec tout le monde, femme comme homme, enfant comme adulte... "M'exposer" était inenvisageable. Après avoir travaillé dans la restauration, j'ai, plutôt sur un coup de nerf, fait envoler cette timidité.

          J'ai fait mon 1er book il y a une dizaine d'années, auprès de Yolande Lafay à La Valbonne


          et le 2nd avec l'entreprise Universal Stars à Lyon un an après.

          Puis j'ai tenté l'aventure Miss France en local, l'élection Miss Suran Revermont 2009, j'ai été élue !!

          A la suite de cela, j'ai été contacté par de nombreux photographes par le biais de facebook puis book.fr. Habitant encore dans l'Ain à Ambérieu en Bugey et en emploi, je me suis déplacée en ville pour cela...

PS : De nombreuses jeunes femmes souhaitent en savoir plus sur le métier, n'hésitez pas :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore