[A PROPOS DE MOI]

          Bienvenue sur mon blog !!

          Je suis Marie-Priscilla Rodriguez Techer, née à Orléans, j'ai grandi dans le Rhône Alpes, plus exactement à Meximieux dans l'Ain. J'ai 2 frères et 1 grande sœur.

J'ai fait ma petite scolarité à Meximieux, puis Lyon en esthétique...
          En appartement depuis de nombreuses années, je suis une personne très indépendante.
Je vis de nouveau dans mon Bugey après avoir testé la ville lyonnaise durant plus de 5ans.

          Après avoir été Miss, j'ai intégré ma 1ère agence de mannequin en 2010 puis les autres ont suivies. Comme vous allez le constater, j'ai beaucoup de séances photos, mais peu de défilés, petite préférence !

          Épicurienne, je suis toujours à la recherche de nouveaux mets à confectionner, mais aujourd'hui, bien plus allégés même si ma gourmandise reprend parfois le dessus ;)
Par ailleurs, mes origines Réunionnaise Andalouse m'ont apprises à métisser mes plats.

          J'ai créé ce blog suite à de nombreuses demandes
En effet, on me demande souvent des conseils sur le mannequinat, mes pratiques sportives et mes recettes, et pour les curieux, ce que je fais à côté, mais vous ne saurez pas tout non plus hein (des loisirs, des coups de gueules, mes petites pensées...)
Vous retrouverez par ailleurs mon actualité par le biais d'articles souvent imagés !

          Par ailleurs, j'ai un compte : 
* Instagram : www.instagram.com/_priscilla_rodriguez/
* Page Facebook : www.facebook.com/Priscilla.model.rodriguez/
* Pas de Snapchat ni 21Buttons

          Bonne découverte et au plaisir !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore