Modification corporelle

          Bonjour à tous,

          Ici je vais vous parler de tout changement.

          Les mannequins peuvent représenter une forme de la société, ce que l'on souhaite être, ce que l'on souhaite montrer, ce que certains désirent, etc...


          Mais qu'en est-il de chacune avec leur emploi ? Les marques souhaitent-elles de l'identique ? Quelles formes pour qui ? Quel visage pour quoi ?

          Il existe des catégories différentes dans le modeling, donc des choix, des voeux différents.
Il va de soit qu'il serait plus simple de s'adapter à tout. Mais c'est rare...
          Les "Beauty" doivent avoir des lèvres pulpeuses, des yeux clairs, un nez fin, une peau nette avec au mieux de superbes mains.
          Les "Couture" doivent être grandes mini 1m75 et fines, maxi 90 de hanche.
          Les "Commercial" doivent faire un 36/38 pour minimum 1m70 et avoir un beau sourire.
          Les "Défilés" doivent mesurer minimum 1m77 (parfois 75) de taille 34/36 voir 38.
          Les "lingerie" doivent mesurer 1m72 minimum pour un 36 et selon les marques 85b à 90d.


          Avec tout cela, nombreuses ont recours à des petits ajouts, voir la chirurgie.
Les "Ajouts" : (bien choisir son pro!!)
* Ongles : les frenchs sont les plus appréciées, naturelles.
* Cils : les extensions sont à bannir, trop surfait.
* Cheveux : plus de demandes de job sur le long.
* Sourcils : Éviter le tatouage qui se voit. Si nécessaire, l'implantation existe et définitive
La "Chirurgie" :
* Poitrine : de face c'est très voyant, pas naturel. Ne faites pas votre poitrine pour faire de la lingerie, on vous recalera !
* Tatouage : pas de partout, pas de couleur...Plus vous êtes brutes mieux c'est.

          Le but est de pouvoir coller à une société avec des personnes toutes différentes et des créateurs tout aussi différents. Il va de soit que chaque chose change toujours. Vous ne conviendrez jamais à tous, on ne peut plaire à tout le monde... Les agences nous demande d'être tonique sans être musclée, de se rapprocher des 90-62-90 pour 1m75 en moyenne.

          Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui (Sacha Guitry). Se plaire à soi n'est pas une forme de mauvais narcissisme mais un aboutissement personnel...

          SUITE SONDAGE INSTAGRAM :

          Bonsoir à tous,

          J'ai fait remonter le sujet suite à mon sondage effectué sur Instagram au sujet de l'abus des modifications. Plus de 75% des personnes trouvent qu'il y a du trop dans la modification, quelqu'elle soit. 

          Vous avez eu, et avez encore la possibilité, de commenter mon post de dimanche (ce 25 mars 2018) (bitmoji avec bouche pulpeuse). C'est toujours un plaisir d'échanger.

          Quand je parle d'abus, c'est le fait de cumuler ces changements qui n'aident pas toujours à assurer un bien être. J'estime, et je trouve qu'il serait préferable, de demander un suivi régulier d'un psychologue. Lorsque je vois des jeunes femmes,à peine 25 ans, avec poitrine ronde, nez trop droit, sourcils tatoués, extensions (cils et/ou cheveux/ et ongles grossiers (élargis et trop longs, j'ai beaucoup de peine pour elles. 

          La société, comme je disais sur mon Instagram @_priscilla_rodriguez, a fait de ces "plus" une valeur première. Nous devrions de ce fait être de véritables copiés-collés ! C'est malheureux car sur le long terme, en vieillissant, elles se ressemblent toutes !

          Bref je pourrais en noter des tonnes. Nous ne sommes pas toutes des poupées russes et avons nos défauts à prendre chaque jour...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore