Mes compléments alimentaires

          Bonjour à tous !!

          Obsédée par mon apparence depuis toujours, je traque sans cesse mes adipocytes. Et oui, n'est pas mannequin qui veut seulement, mais qui se donne les moyens.
          Depuis toujours, ayant des parents "en forme", j'entends parler de régimes, et en ai testé tout autant, malgré n'avoir jamais dépassé les 22 d'IMC. Je ne me supporte pas avec le moindre gramme de trop. Mais le yoyo c'est du vécu, et sans le sport on maintient moins. Sauf que l'assiduité avec les courbatures, ma sciatique et un emploi prenant cela n'a jamais été simple. 

Donc je me suis rendue en pharmacie et en salle de sport pour cumuler les conseils.
Dès lors, j'ai commencé à prendre mes 1ers compléments alimentaires.

          J'ai choisi la marque eafit. Raison très simple, le fait de prendre des trucs à avaler chaque jour me dérangeait, et cette marque est vendue en pharmacie, donc j'ai été "rassurée".
Évidemment, j'ai eu des effets bénéfiques, de beaux résultats.

          D'une part, plus de courbatures avec mes multiples séances chaque semaine. Mes petits abdos avec la protéine se sont montrés. Et mon poids s'est stabilisé. J'ai certes changer quelque peu mon alimentation, mais je me fais toujours plaisir.

Avec Instagram, j'ai hashtagué la marque. J'ai été contacté grâce à mes photos. Eafit a prit en compte mon rythme de vie, mes habitudes,mon alimentation, mes compléments, pour me faire tester tout ce que vous trouverez sur cette photo et des goodies, un carton d'une valeur de plus de 250€ !! 

Voici ci dessous leur programme avec tous ces produits m'ayant été offert. J'ai ajouté à cela le Fat regular pour mes cheat-meals, les fêtes aussi 😋😁


          Par ailleurs, on trouve des tonnes de recettes gourmandes sur le net avec de la protéine !! Pancakes, Cakes, Nutella, Cookies....

          Beaucoup me demandent ce que je prends, pourquoi et comment. Sur cette dernière plaquette tout est indiqué en détail grâce à leur équipe.

          Bon maintient à tous, à vos objectifs 💪😉💪

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

MAQUILLAGE, TIM BURTON