Mon petit déjeuner, équilibré

          Bonjour la fitfam !!

          Comme beaucoup le savent, je pratique le fitness donc je m'alimente en conséquence.

          Je vous ai préparé cet article avec un bel échantillon de mes petits déjeuners. Ils sont souvent hyperprotéinés, pauvre en glucides et en matière grasse.
Grâce à l'application Yazio, j'ai calculé au plus près l'apport de chaque préparation.

          Les pancakes : 340 kcal, 21g de G, 31g de P, 14g de L
Recette : J'ai préparé les pancakes avec la poudre Pancake Mix de Myprotein mélangée à de l'eau. Puis poêlé dans de l'huile de coco, j'ai ajouté amande en poudre et framboises.

          Le bowlcake : 490 kcal, 32g de G, 39g de P, 19g de L
Recette : Mélanger 1 dose de pure isolate au chocolat d'eafit + 60g de fb à 0% de mg + 40g de son d'avoine + 1 càs de Vanhouten + 1 càc de levure chimique et 1 oeuf. Mettre 2min30 au micro-ondes.
Pour ma part j'ai ajouté de la noix de coco râpée et une prune rouge.
          Crème Whey : 242kcal, 11g de G, 26g de P, 11g de L
Recette : Pour la crème dessert, mélanger 1 dose de pure isolate d'eafit à peu d'eau pour que cela reste épais, puis ici framboises et amandes effilées.

          L'anglais : 320 kcal, 12g de G, 36g de P, 11g de L
Recette : 1 oeuf et 2 blancs + 10cl de lait de soja nature pour la brouillade avec vinaigre balsamique, 3 tranches de bacon et 1 carré frais 0% mg.

          Croque Mme : 490kcal, 33g de G, 35g de P, 29g de L
Recette : 2 tranches de pain de mie complet, 1 oeuf, 1/2 avocat, 1 tranche de saumon fumé et un carré frais à 0% de mg.

          Le pain perdu : 415kcal, 45g de G, 23g de P, 18g de L
Recette : 2 tranches de pain de mie complet dans 1 oeuf + 10cl de lait de soja vanille poêlé dans de l'huile de coco, 1 banane et du syrup Myprotein.

          Le porridge : 430kcal, 69g de G, 15g de P, 10g de L
Recette : Écraser une banane bien mûre, ajouter 35g de flocons d'avoine, 1 càs de Vanhouten (ce jour-là j'avais du fondant au chocolat 😋), 20cl de lait de soja vanille et quelques gouttes de stévia.

          Le yoghourt : 240kcal, 32g de G, 18g de P, 5g de L
Recette : 200g de FB à 0% de mg, cranberries, graine de chia et coulis syrup de Myprotein.

          Voici pour une petite sélection. Vous avez put constater que les apports sont différents, en nombre. J'adapte en fonction de mes activités journalières évidemment.

          Si vous en faites d'autres avec ou sans protéines, je suis preneuse !

          Bonnes dégustations 😋

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore