Mon programme hebdomadaire

Bonjour à tous,


Vous êtes nombreux et nombreuses surtout à me demander quel programme je suis pour avoir une shape correcte pour ma part, jolie à vos yeux ;)

Je souhaite en effet me perfectionner toujours plus et suis constamment insatisfaite de mes résultats, les gens qui me connaissent savent à quel point je suis exigeante avec moi-même et ce depuis toujours. Je n'ai jamais été ronde, mais je ne veux pas avoir "de la graisse", cela ne me correspond pas.

Donc voici mon programme hebdomadaire à savoir que je suis en salle de sport, je ne fais jamais rien à la maison, je n'ai pas autant de motivation : (s = série / r = répétition )

Lundi : Échauffement / Legday / Étirements
Échauffement : 10min de vélo et 7 min d'elliptique
Legday : Presse --> Jambes (5s - 20r - 52kg) Quadriceps (5s - 15r - 18kg), Ischios (5s - 20r - 14kg), Squats guidés (5s - 10r - 40kg), Fentes guidées (5s - 10r - 30kg), Relevé de bassin (5s - 15r - sol)
Étirements...
PS : je ne force pas sur le poids car je ne veux pas prendre trop en volume mais affiner, dessiner

Mardi : Échauffement / Crossfit Tabata / Étirements
Échauffement : 10min de vélo et 7 min d’elliptique
Crossfit : J'effectue sur la chanson que l'on trouve sur Youtube du Crossfit mes séries durant environ 4min30. Cela se découpe en 8 exercices de 20 secondes avec 10 secondes de pause. Entre chaque sets, 1min30 de pause. Pour mes exercices je fais le maximum de répétitions sur ces 20 secondes.
Je fais Squat avec échelle de vélocité, Burpees complet, Squat avec 2/3 steps, Squat avec Kettlebell, Jumping Jack, Abdos crunch, Gainage parachute et Climbing twist. Je vais toujours jusqu'au bout de mes séries mais si cela devient trop difficile, je les allège au fil des séries car le Crossfit est intense.
Étirements

Mercredi : Identique à lundi

Jeudi : Échauffement / Abdos / Étirements
Échauffement : 10min de vélo et 7 min d'elliptique
Abdominaux en cours collectif : Chaque jeudi soir je me rends à cette séance qui est vraiment dure, je ne tiens pas tous les exercices jusqu'au bout même si j'ai une marque d'abdos . Cette séance dure 30 minutes.

Vendredi : Identique à mardi

Samedi : "Libre"
Ce jour là, je fais souvent pas mal de cardio-training avec faible puissance toujours pour ne pas prendre de volume puis un petit total body.

Dimanche : Repos !!!!!!!!!!!

Bon courage et bonne reprise avec ces beaux jours !!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

15 produits pour un nude ?!