Marc Jacobs, le mascara Velvet Noir

          J'ai réceptionné ma première box grâce à mon statut d'influenceuse.


          * Ce produit possède un packaging chic et sobre. Je trouve cela vraiment appréciable d'avoir une homogénéité dans mes gammes de produits et le revêtement noir s'associe à tout.
          * L'application est rapide grâce à une brosse bien fournie permettant de déposer beaucoup de matière au départ.
Je suis repassée pour retirer du produit et éviter les paquets. Le résultat reste comme promis allongeant et volumateur.
          * La couleur noire est très pigmentée, une belle intensité.
          * Une très bonne tenue sans être Waterproof pour autant, descend vite à l'eau.

          Vous trouverez le mascara Velvet noir chez Sephora au prix de 27€50.

          Ravie de cette première box m'ayant permit de me familiariser avec une nouvelle marque.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore