Le Tommy's Dinner

          Bonjour les gourmands !


          Les cheats meal, oui mais pas n'importe où ! J'ai découvert ce Burger et ne vais plus qu'à cet endroit. Évidemment qu'en faisant attention, on se fait plaisir !
Pizza, Pâtisserie, Sushi, Glaces... Burger !! Mais pour le peu, il faut du goût !

          Voici mon restaurant favori du moment où je prends toujours la même chose !  Le Tommy's Dinner à Carré de Soie, Vaulx-en-Velin (69).

          Ma boisson.
          Pour commencer, je prends une boisson alcoolisée ou pas. Ci dessous, Margarita puis Virgin Florida, vous avez également Pina Colada, Mojito, et les softs. Ainsi que des bières... américaines



          Mon plat.
          Une fausse salade... plus calorique qu'un Burger !! Guacamole, Chili, Fromage, Poulet grillé dans une Galette de blé, laitue dessous et sauce blanche !! Vous avez la possibilité de déguster des ribs ! Des burgers ! Des croques, hot-dogs et des nachos, du Chili...


          Le dessert.
          En dessert, un cookie chaud et sa glace avec un coulis de caramel, si je ne prends pas cet énorme part de cake au chocolat et sa ganache, le chocolate lovinspoon ! Cheesecake, brownie et sa multitude de Milkshake : Oréo, Snickers, Bounty... !! 



          Un sacré choix de gourmandise où l'on ne pense pas à son body, mais à son palet ! Et vous, c'est quoi votre plaisir ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore