Accéder au contenu principal

Le Tommy's Dinner

          Bonjour les gourmands !


          Les cheats meal, oui mais pas n'importe où ! J'ai découvert ce Burger et ne vais plus qu'à cet endroit. Évidemment qu'en faisant attention, on se fait plaisir !
Pizza, Pâtisserie, Sushi, Glaces... Burger !! Mais pour le peu, il faut du goût !

          Voici mon restaurant favori du moment où je prends toujours la même chose !  Le Tommy's Dinner à Carré de Soie, Vaulx-en-Velin (69).

          Ma boisson.
          Pour commencer, je prends une boisson alcoolisée ou pas. Ci dessous, Margarita puis Virgin Florida, vous avez également Pina Colada, Mojito, et les softs. Ainsi que des bières... américaines



          Mon plat.
          Une fausse salade... plus calorique qu'un Burger !! Guacamole, Chili, Fromage, Poulet grillé dans une Galette de blé, laitue dessous et sauce blanche !! Vous avez la possibilité de déguster des ribs ! Des burgers ! Des croques, hot-dogs et des nachos, du Chili...


          Le dessert.
          En dessert, un cookie chaud et sa glace avec un coulis de caramel, si je ne prends pas cet énorme part de cake au chocolat et sa ganache, le chocolate lovinspoon ! Cheesecake, brownie et sa multitude de Milkshake : Oréo, Snickers, Bounty... !! 



          Un sacré choix de gourmandise où l'on ne pense pas à son body, mais à son palet ! Et vous, c'est quoi votre plaisir ?

Posts les plus consultés de ce blog

Découverte d'une séance...et mes retouches au téléphone !!

Bonsoir à vous,
          Comme indiqué dans ce titre, vous allez découvrir une séance avec multiples séries ainsi que les retouches que j'ai souhaité donner pour chaque thème.

Ensoleillée et protégée...

L'été est arrivé, à Lyon c'est certain, beaucoup de chaleur et d'UV.  Je vais vous parler de la peau, et de mes habitudes.
                     Par Marianne Fernandez.

Modification corporelles (2/2), les abus !

Bonsoir à tous,
Photo de Oyc. 
Chacun ses goûts.           Suite à un sondage effectué sur Instagram, je tenais à faire un 2nd article sur cet attrait de beauté. Je précise de prime abord que chacun, tout comme ma personne, est en droit de penser comme de faire ce qu'il désire en fonction de "ses besoins".