La tarte Mirabelle, rustique

          Bonjour,

          Je ne connaissais pas cette tarte, que ce soit pour les fruits ou pour cette pâte bien différente de ma base.

@_priscilla_rodriguez

          Une découverte.
          En effet, cette tarte Lorraine de Mirabelles et thym n'est en rien de mes habitudes, mais je l'ai découverte dans la Story Instagram de la gagnante du meilleur pâtissier 2014, @fashioncooking et elle m'a fait saliver !

          Inspiration.
          J'ai donc acheté tous les ingrédients dès le lendemain et ai réalisé cette gourmandise. La pâtissière Anne-Sophie s'est, quant à elle, inspirer directement de la recette d'Emilie, et en suivant son lien, j'en ai donc fait de même.

         @_priscilla_rodriguez

          Préparation.
          Elle est ici au quetsches, c'est la recette originale de la créatrice.
http://www.plusunemiettedanslassiette.fr/?s=quetsche

          Mon avis.
          Cette tarte est très simple à réaliser.
La pâte est un peu épaisse à mon goût mais reste très savoureuse. Elle doit être en association avec ces fruits juteux évitant d'avoir un produit trop imbibé.
En 30 minutes, le tout est bien caramélisé, juste ce qu'il faut. Je n'avais pas de citron malheureusement, mauvais oubli... Le reste est présent avec un grand plaisir.

           @_priscilla_rodriguez

          Alors, vous pensez essayer ? Perso, je vous la conseille ! Bonne dégustation !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

MAQUILLAGE, TIM BURTON