Mes objectifs de la rentrée

          Bonjour à tous,

          Comme vous indique le titre, je vais vous parler de mes nouveaux objectifs de la rentrée.

          Objectif à temps ?!
          Nous sommes nombreux à établir des objectifs à des périodes ciblées. Nouvel an, rentrée scolaire, anniversaire, emploi... Mais ces objectifs sont-ils atteignables ? Fixez vous des réalités ? Réussissez vous à atteindre vos buts ? Pourquoi n'allez vous pas au bout ?

          Mes objectifs
          Pour ma part, comme indiqué sur mon Instagram @_priscilla_rodriguez
◽ Toujours assidue au sport
◽ Ma shape se dessine, diet à présent
◽ Valider 1ères étapes de formation...
◽ Plus de photos beauté sur Insta --> 
◽ Me remettre à la lecture
◽ Un article/sem sur le blog (vendredi)
◽ 4/5 photos Instagram par semaine
◽ Faire des photos mannequin
◽ Mais aussi lifestyle pour ma feed
◽ Cuisiner plus varié et vous montrer

          Chemin à tenir
          Je préfère fixer mes objectifs à la rentrée scolaire malgré que je n'y assiste plus car c'est un nouveau début pour beaucoup. Ces buts sont à mes yeux comme un petit contrat avec moi-même, un chemin à suivre avec le moins de procrastination possible malgré que parfois c'est appréciable.

          Il faut donner du temps au temps mais aussi le saisir au bon moment !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

MAQUILLAGE, TIM BURTON