MISS, PUIS MANNEQUIN, ENCORE ?!

          Bonjour à vous,

          Comme beaucoup le savent j'ai été Miss puis Mannequin en Agence et FreeLance. J'ai pût découvrir le Loisir et le Métier.


          MES ANNÉES MISS
          Je me suis présentée à ma 1ère Élection, celle que j'ai gagné en 2009. J'avais 23 ans, ce qui fait tard pour une Miss. C'était donc ma 1ère et dernière année de présentation. Une année de découverte et de plaisirs comme la rencontre de producteurs, le Tour de l'Ain en tant qu'hôtesse principale et assister aux élections locales. Donc plein de Beautés et des artistes comme les Stylistes et les maquilleuses. Mais je ne savais franchement pas défiler, un vrai robot. Lors de ma dernière élection, je n'ai rien eu du tout ni même dauphine à Miss Pays de l'Ain. J'ai donc été Miss Suran Revermont 2009, titre local du Nord de l'Ain. Le Revermont étant la chaine de Montagne séparant l'Ain du Jura. 

          LE MANNEQUINAT 
          Dans la Suite des choses, je me suis inscrite en agence en 2010. J'avais déjà un book que j'ai réalisé par plaisir pour mes 20 ans à La Valbonne dans le Bugey.
Pas de liste d'attente comprise avant ma signature en agence, j'ai directement été prise. 
Je suis en appartement depuis mes 21 ans, je subviens seule à mes besoins. De ce fait, j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre afin de mes prévoir mon Budget. J'ai toujours été mannequin sur mes temps libre, de pause, ou mes fins de contrat. En faire un métier, il faut s'y prendre jeune et être complètement disponible.

          À 35 ANS, JE CONTINUE
          Pourquoi, c'est très simple. Je ne vais pas refuser de travailler et de mettre du beurre dans les épinards. Qui plus est, les habitués du domaine physique, cela a généré Zéro agression pour ma part et peu de harcèlement dans l'image. J'accepte ou pas mes Prestations et mes Prestataires ce qui n'est pas négligeable, je ne dépend de personnes. Par ailleurs, la sortie de belles images afin d'agrémenter mes réseaux ce n'est pas désagréable et cela fait un joli Feed.

          J'ai toujours, étant également Diplômée d'Esthétique, été dans le monde de la Beauté et cela me plaît. J'ai pût travailler dans le Prêt à porter et la Couture

         Donc vous verrez encore mon Minois pour le moment :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

15 produits pour un nude ?!