Abellie, Soins au miel Français Bio

          Bonjour,

          Je voulais aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai découverte grâce au blogging, Abellie.


          Comme je l'ai indiqué dans le titre, c'est une gamme de soins Française au miel de différentes sources sur www.abellie.fr

          Mon coffret d'hiver
          Pour ma part, j'ai reçu le coffret d'hiver pour un moment cocooning total. Cette box comprend, comme sur la photo :
◾ Masque hydratant au Miel d'Amandier, Beurre de Karité & Aloe Vera
◾ Gommage sublimant au Miel d'Acacia, Noyaux d'Abricot & Aloe Vera
◾ Crème Mains adoucissante au Miel d'Amandier, Beurre de Karité & Huile Essentielle de citron
◾ Baume à lèvres au Beurre de Karité, Cire d'Abeille & Huile de Jojoba
◾ Bougie au miel très odorante même éteinte

          Qualité certifiée
          Ces produits sont de très belle qualité :
◾ Soins bios & naturels certifiés Cosmébio
◾ Qualité française origine garantie
◾ Respect des animaux, aucun tests
+ 3 échantillons gratuits pour toute commande

          Évidemment, ma sélection n'est qu'une partie de leur panel ! Sérums, laits corps, crèmes... Tout cela tiré du miel, pollen, venin d'abeille, gelée royale, cire d'abeille & propolis.

          Cette marque a beaucoup attiré mon regard et je suis ravie de pouvoir vous la présenter aujourd'hui ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

MAQUILLAGE, TIM BURTON