Brûler ses graisses avec Anaca3

[PRODUIT OFFERT PAR ANACA3]

          Bonjour,

          L'été arrive les filles, et les hommes, c'est maintenant que l'on pense à son maillot !
          Mais aujourd'hui, je vais vous aider ! Pas de solutions miracles hein, soyons clairs :)


          Petit récap', la graisse est stockée dans notre 3ème couche principale de la peau --> Epiderme, Derme => HYPODERME ! Nommés adipocytes, ces cellules graisseuses ont un effet pare choc mais également disgracieux, soit disant non soigné ?! Quoi qu'il advienne, vous avez du poids à perdre ?! GOOOO !!

          Oui, on peut avoir diverses raisons pour prendre du poids !
Le plus récurrent, combler une problématique psychique.
D'autres ont une réelle hérédité négative sur ce sujet.
Une méconnaissance/carence de l'alimentation (paragraphe ci dessous).
Ne pas faire de sport n'aide personne et ce n'est pas que pour les kg.

          L'alimentation à gérer.
Nous n'allons pas parler de régime ici, je ne suis pas diplômée pour cela mais je vais vous apporter mes connaissances prises dans de nombreux livres.
1) Il faut 3 fois plus d'énergie pour brûler des protéines que glucides et lipides, raison pour laquelle les hyper protéinés ont été tant plébiscités, sans parler de régimes extrêmes et draconiens.
2) 1kg se stabilise en 10 jours, donc il faudrait 100 jours pour 10kg perdus = c'est ça le yoyo !! Vous devez respecter une phase de stabilisation importante, ou votre corps stockera naturellement pour se protéger d'un futur changement que vous lui imposerez.
3) Boire plus, cela n'affectera pas votre niveau de rétention d'eau !! Fausse idée reçue !! Nous sommes composés de 2 tiers d'eau, c'est notre essence et comme une auto, on déraille avec un manque... Migraine, douleurs de règles...cela n'aidera pas que votre taille de pantalon !
4) Le sport, pas simple au début, mais cela s'intègre à un mode de vie. 3 jours par semaine, une vidéo sur Youtube d'un HIIT (Training à intervalles de hautes intensité) durant 30 minutes suffisent. Si cela est difficile, allez marcher, et augmentez la cadence semaine après semaine, puis courez.
5) Les crèmes à base de caféine comme mon précédent article sur le Gel minceur D'Anaca3 par massages circulaires de 5 minutes/ jour.
6) On évite les sodas (pas que durant une phase de régime !), préférez les jus de fruits pressés/centrifugés vous apportant une source de vitamines et d'eau naturelle car ils en sont gorgés.

          Mon Brûleur de graisse Anaca3 Made in France
J'ai eu la confiance de la marque Anaca3 (www.anaca3.com) pour ce produit qui m'a été offert. Cette boite de 60 gélules vous aidera sur un programme de 30 jours (conseillé 3 mois).
Ce complément alimentaire à base de plantes, de curcumine et de zinc est composé de :
Cola : aide à brûler les graisses & favoriser l'amincissement
Thé vert : contribue à l'oxydation des graisses
Guarana : aide à contrôler le poids
Curcuma : empêche l'accumulation des graisses
Il faut prendre 2 gélules par jour maximum, pendant le repas et avec un grand verre d'eau.
Ce produit est déconseillé : aux enfant et adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, en dehors des repas, traitements anti-coagullants, sensibilité caféine, pas associer à Anaca3+ brûleur de graisses.

          Mon expérience
          Je teste ce produit depuis plus de 2 semaines. Il est simple d'utilisation et les gélules ne sont pas trop grosses à avaler (oui pour moi c'est un point important raison pour laquelle leur shots d'Anaca3 me faisaient de l'oeil). Je l'utilise également avant un cheat meal et pense le garder sur le long terme pour le weekend car actuellement, il m'aide vraiment à atteindre mes objectifs !
Encore une fois, l'été, ce n'est pas le moment de prendre la décision, c'est avant pour être la meilleure version de soi !
          [Toutes les informations sur www.anaca3.com]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

MAQUILLAGE, TIM BURTON