Soins New Angance

Bonjour à tous,

Pour la 2nde fois, je reçois un beau colis de la marque de la part d'Hivency, une plateforme d'influenceur.


Qui est ce ?
New Angance, c'est une marque fondée à Paris en 2013. Elle se veut excellente afin de fournir aux femmes des soins de haute qualité réparateurs avec une combinaison d'ingrédients naturels. Le masque a régénération immédiate fût leur première création...

Mes tests en 3 produits full size !
◽Le masque
Ce tissu en soie est imbibé de peptides et d'acide hyaluronique. Idéal après un long vol, un voyage mal tempéré, un traitement de peau
... Pour tout type de peau, vous retrouverez une peau rapidement ré hydratée de manière intense.
Mon test : le masque de tissu s'applique facilement et tient bien à la peau pendant toute la durée de la pose, même si on bouge, il est "collé" car bien imprégné. 
La peau est bien hydratée et lissée, douce. 
Je masse bien ma peau avec le reste après l'avoir retiré et j'applique le produit suivant...
PS : pas de film désagréable sur la peau, le produit pénètre rapidement et pas de tiraillements

◽Le sérum hydratant
A base d'acide hyaluronique et de cellules souches, il a la capacité de stimuler la désintoxication et la régénération des cellules. Il protège la peau et lutte contre les facteurs de vieillissement prématuré.
Mon test : je l'applique matin et soir. Ayant une peau particulièrement déshydratée (oui je bois beaucoup mais je ne garde pas l'eau...), ce soin me fait beaucoup de bien. Je l'utilise en base de maquillage (mon fdt n'est plus absorbé par tâches éparses). Le peau est douce et lisse, plus éclatante et je ne suis qu'à la moitié du flacon !

◽Le doux nettoyant moussant
Composée de sodium lauroyl glutamate, d'huile essentielle de rose, de y-PGA, d'extrait d'aloès et d'hydroxyethyl Urea. Ce sont des principes actifs haut de gamme connus dans le monde entier qui vont participer à éliminer en douceur les impuretés sans sensation de tiraillements. Le sodium respecte le pH, l'huile répare, y-PGA raffermit, l'extrait maintien une peau saine, l'Urea hydrate !
Mon test : la mousse aérienne permet de moins utiliser de produit car prend plus de place, écologie 👍. Par ailleurs, la peau propre est très douce et ne tire pas, j'adore !

Mon avis : 
Je suis vraiment ravie d'avoir pu participer à ce test de produits correspondant d'une part à mes partages du quotidien, mais également à mon type de peau. J'ai de bons résultats et je vais continuer ma cure ! 
Leur packaging est très épuré et léger, en cohérence avec leur marque à mon goût.
Essentiellement composés de produits naturels, ce n'est pas désagréable que de pouvoir les posséder !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore