La Box Prescription Lab

          Bonjour,

          J'ai reçu, grâce à la plateforme Hivency (pour Blogueur, Influenceur, Youtubeur...) cette Box Beauté pour la 1ère fois !

          Stylée & Complète !
          En 1er lieu, une boîte très épurée.
Puis je découvre un pochon en tissu avec 3 produits, un autre produit, un échantillon, une carte cadeau et un magazine... plutôt entière la Box !

          On découvre !
* "Beauty INSIDE", pochon en tissu fin avec cette belle inscription.

* "Uriage, DS Hair", shampooing doux équilibrant.
==> Purifie, Équilibre et Apaise tous types de cheveux.
 à l'eau thermale des Alpes

* "Prescription Lab, n°5", Masque Lumière Visage.
==> Nourrit, Hydrate, Apaise & Illumine tous types de peaux.
✨ 95% naturelle. Ginkgo Biloba, Camomille et Vigne Rouge & Ambre
Crème fine, pénètre rapidement et très illuminatrice

* "Huygens", Gommage Corps.
==> Gommant Doux Hydratant
 Bio & Vegan. Huile essentielle Verveine & Noyau abricot.
Gel fin & Odeur gourmande légère.

* "Panier des Sens", Lotion Corps.
==> Crème multi usage parfumée
 96% naturelle. Fleur d'oranger, Huile d'olive, Pépin de Raisin et Avocat.
Odeur intense et lotion très fraîche, pénètre rapidement

* "Flower by Kenzo", carte cadeau.
==> porte carte Kenzo offert pour l'achat d'un 50ml
 du 12 au 30 mars chez Sephora

* "Le Prescripteur", magazine Beauté.
==> Inspiration, Shopping, Culture, Beauté & Bien être, Girl Power et Lifestyle.
Une lecture féminine pleine de découvertes et de conseils.

          Mon avis.
          Je n'en ai pas fait une cure pour le moment car je viens de recevoir ma Box.
Ces produits sentent bon la Méditerranée pour une belle partie et ce sont des senteurs que j'affectionne particulièrement. Ils sont vraiment fait pour embellir de manière saine notre Beauté avec le respect de l'environnement, ce qui n'est pas négligeable.

          Une belle découverte que je réitèrerai sans aucune hésitation !! Et je ne sais pas vous, j'adore le principe des Boxs, un moment cadeau de Noel à réceptionner chaque mois !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

15 produits pour un nude ?!