Mon 1er évent culinaire, avec Magimix !

          Bonjour,

          J'ai été contactée sur Instagram par une blogueuse nommée "Monjolibol" afin de participer à un évènement auquel j'avais postulé, au cas où... Résultat, sélectionnée !! Elle m'a donc validée cette belle journée à Lyon.

          Un bel accueil.
          Le restaurant Gastropub nous a accueilli afin de présenter le "Cook expert" et créer par groupes de 3 personnes une recette après avoir prit un bon petit déjeuner à base de brioches aux pralines roses et brioches aux pépites de chocolat, viennoiseries, boissons chaudes et jus frais !

          Présentation de l'appareil.
          Magimix nous a ensuite montré une vidéo de présentation, puis nous avons commencer notre atelier, pour ma toute 1ère Tarte Tatin salée avec cet appareil très complet permettant aussi bien de préparer (émincer, râper, mélanger, pétrir...) que de cuire car il monte bien en température. Ce qui nous a permit avec d'autres Blogueuses de déguster une belle potée Auvergnate par ailleurs que je referai...
Avec mon groupe composé de Monjolibol et Camille_prta, nous avons donc commencer à réaliser notre belle Tarte.

   

          Notre création.
          Et ce fut un véritable jeu d'enfants !
Beurrée et sucrée, les plats prêts à accueillir nos pignons, tomates séchées et courgettes avec aubergines préalablement coupées avec le robot ! Nous avons également déposé des oignons, à ne pas cuire dans la recette, mais nous les avons fait rissolés pour tester une fonction, simple, supplémentaire.

    

Puis Tarte recouverte de la pâte feuilletée, elle est passée au four... Puis dégustée trop rapidement 

   

          Mon avis "Cook expert".
          Ayant travaillé dans l'électroménager, je connaissais très bien cette marque, reconnue comme l'une de plus qualitatives pour particuliers. Cet appareil est vraiment bien conçu et complet. Tout peut y être créer, de l'entrée au dessert. Et il s'insert bien dans une cuisine avec ce design épuré et novateur.

          Cadeaux Magimix !
          Ah oui, tout de même, mon cadeau de la marque avant de partir :
✓ Un tote Bag
✓ Un superbe tablier
✓ Le livre de cette belle journée


          Je suis conquise et c'est bien le type d'appareil que je souhaite me procurer, c'est un très bel investissement !

Commentaires

  1. Tu as dû passer un bon moment ! EN tout cas, ça donne bien envie ce que tu as cuisiné. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie j'ai adoré cet événement. Et oui, je me suis régalée !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

15 produits pour un nude ?!