Coup d'Éclat, une gamme complète


          Bonjour à vous !! (Lecture 2min)

          De nouveau, mes tests blogueuses me permettent de tester une belle gamme de produits, photo jointe ⬇



          La confiance de la marque.
          En effet, j'ai été sélectionnée sur la plateforme Influence4You par cette marque afin de la découvrir et de vous la présenter en concours pour l'un des produits phares, les ampoules.
À ma grande surprise, je n'ai pas reçu que cela comme vous pouvez le constater mais une véritable routine de soin du nettoyage à l'entretien total. Adepte du Layercare, je suis ravie !!

          La qualité en pharmacie.
          Élaborée à Monaco dans les Laboratoires Asepta, cette marque française se trouve dans vos pharmacies, ce qui est à mes yeux un sacré gage de qualité !! J'ai toujours eu tendance à me diriger dans celles ci afin de me rapprocher des créations plus proches de la dermatologie que la cosmétologie. De ce fait, j'évite les réactions négatives, les émulsions comédogènes et les parfums à outrance. Je trouve qui plus est que c'est un sacré rapport qualité prix car on est loin des prix des marques de luxe !

          À savoir.
          Tous ces points parlent de petites et grandes marques, onéreuses ou pas... :
* La loi interdit tout PC (produit corporel) & PHC (produit d'hygiène corporel) de pénétrer une certaine couche de la peau.
* Chaque émulsion contient maximum 8% de principes actifs.
* La qualité des principes et l'élaboration peuvent générer un réel bon produit.

           Mon colis découverte.
           J'ai été particulièrement bien gâtée. Un énorme colis, mais qui est ce ?! Un sac argenté avec leur griffe rose... Et wahou !! Un beau cadeau garni !! J'ai prit plaisir à découvrir cela :
◽Ampoules Lifting Beauté 8h
= effet lifting et éclat immédiat
◽Crème Nutri Oxygénante
= détoxifier, nourrir, hydrater, dynamiser
◽Crème Confort 1ères Rides
= hydrate, apaise, corrige 1ers signes d'âge
◽Huile Sèche Sublimante Vanille
= nourrir, sublimer, réparer
◽Sérum Contour des Yeux
= regard jeune et sublimé
◽Crème Perfectrice Hydra-Lissante
= hydrate, illumine, lisse et matifie
◽Mousse Démaquillante
= élimine impuretés & cellules mortes
◽Crème Gommante Détoxifiante
= éclat et pureté, hydrate et adoucit
◽Masque Beauté du Teint
= apaise et nourrit, revitalisée

          Je suis conquise par cette marque qui mis à part le fait de m'avoir gâtée, m'a fait découvrir une gamme française qui à l'air de me correspondre et vendue en pharmacie !!

Commentaires

  1. Merci pour la découverte et le test :)

    RépondreSupprimer
  2. Super cette decouverte .Merci

    RépondreSupprimer
  3. Sympa d'avoir l'occasion de tester de bons produits !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la présentation de tes produits.
    Ils ont l'air vraiment très bien :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

15 produits pour un nude ?!