Luxéol, de nombreux soins !

"Produit offert par Luxéol"


Bonjour,

Nous cherchons toutes des miracles pour nos cheveux, notre esthétique. Les nourrir, les faire briller, les protéger, voir les réparer et les faire pousser.

          L'interne du cheveu.      
Le follicule pileux n'est pas si complexe. Le cheveu n'est pas irrigué, il ne possède aucune veine. De ce fait, sorti de la tête, la fibre est morte donc peut être embellie mais on ne comble jamais une "fracture" pleinement.

          Une question de goût.
J'ai aussi loin que je me souvienne, eu des cheveux très longs. Ma famille Réunionnaise refusait de les couper également. De ce fait, habitude prise et gardée, j'ai testé le carré et pas réitéré.

          Le sérum, adapté, enfin !
J'ai toujours souhaité découvrir une application locale afin d'éviter les compléments à avaler et la mauvaise pilosité. La marque m'a proposé de découvrir ce produit à appliquer matin et soir en massage circulaire sur les zones souhaitées. J'ai été agréablement surprise. D'une part, pas de film gras ni de résidus particulier. Par ailleurs, le tube possède un embout applicateur très pratique diffusant avec parcimonie le sérum. Après plusieurs semaines d'utilisation, mes cheveux sont étoffés !

          Ce lot concours !!
J'ai eu, grâce à ma plateforme Hivency et Luxéol de nouveau, un lot de soins à vous proposer ce dimanche 11 Août 2019 sur mon Instagram.
◽Huile sèche Corps & Cheveux
----> aux huiles d'argan, avocat & rose musquée
= pour nourrir, protéger et adoucir
◽Shampooing réparateur Cheveux secs, abîmés & cassants
----> à la kératine, beurre de karité & provitamine B5
= pour nourrir, réparer & protéger
◽Masque réparateur Cheveux secs ou abîmés
----> à la kératine, beurre de karité & provitamine B5
= pour nourrir, réparer & protéger

          J'ai testé les gélules...
Mais le cheveu qui ne se répare pas seul, doit être coupé régulièrement pour ne pas avoir une crinière de fourches. Et là se pose le problème de la longueur. J'ai déjà testé des gélules, mais quand on est brune, c'est un risque car les principes actifs ne possèdent pas de radars spécifiques à la tête et se diffusent, partout ! La pilosité peut réellement en prendre un coup.

          Solutions "définitives", sur le long terme.
Pour avoir un cheveu brillant, nourrit et plus fort, la solution se trouvera également et évidemment dans votre alimentation et les bons gras !!

N'hésitez pas à participer, nous serons ravis de vous offrir ces soins !!

Commentaires

  1. Super ! Je vais tester ! J'ai toujours du mal à trouver ma routine avec mes cheveux frisés !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont souvent plus secs. Cette gamme devrait te convenir !

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la même gamme et j'adore leurs produits

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tes conseils très justes. J'ai déjà eu cette marque et j'en étais plutôt contente

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

15 produits pour un nude ?!