Sabrina sur Netflix

          Comme vous le savez, ou avez pu le savoir , j'ai été une grande spectatrice de cinéma. Mon Best, en 2017, 43 films !! De ce fait, je me suis abonnée à Netflix car je ne souhaitais plus m'y rendre, un peu étouffée.


          Ce titre très féminin et quelque peu ado m'a vite attirée car jeune femme réservée, j'ai toujours eu, aujourd'hui encore, ma bulle. Bulle qui me correspond par ailleurs. À 34 ans, plus affirmée évidemment et mieux dans ma tête et mon corps, je reste une adepte de ce monde fantastique qui me dépayse.

SYNOPSIS
          Sabrina Spellman est une Adolescente presque comme les autres : elle est née suite à la relation entre un Sorcier et une Mortelle, ce qui fait d'elle une Hybride des deux.
          Elle vit dans la petite ville de Greendale, élevée par ses deux Tantes paternelles, Hilda et Zelda, et fréquente le Lycée de la ville avec des ados Mortels. Néanmoins, à l'aube de ses 16 ans, elle doit faire un Choix : Accepter d'être Baptisée pour Devenir Membre de la Satanique Église de la Nuit OU Renoncer et Continuer sa vie au côté des Mortels mais avec Peu de Pouvoirs.
          Elle va également devoir faire face à des Forces Maléfiques qui menacent sa famille et le monde des mortels car dans l'ombre, l'horrible Madam Satan est prête à tout pour aider Satan à recruter la jeune fille.

3 PARTIES RÉALISÉES, SPOILER
En effet, 3 saisons ont pour le moment été créées, ce que je reproche aux sorties car, ne pas tout mettre, c'est nous frustrer 🙈
J'ai regardé les 2 premières d'une traite alors que les épisodes font quasiment 1h chacun. Une adolescente qui évolue dans son monde, c'est le plus simple à regarder. 
Sabrina est une jeune femme simple et intelligente. Elle montre une douceur et de l'amour envers ses proches de manière naturelle. Elle découvre ce monde doucement avec ses tantes et réellement avec ce choix obligatoire. Mais se faire retenir de personnes aimantes et ses habitudes n'est pas si simple, car ce choix est définitif, et ses pouvoirs grandissants. Chaque épisode démontre une nouvelle épreuve qui lui font faire de nouveaux choix et découvrir ce monde qui lui appartient, dont elle fait ce choix de devenir un être de nuit. Ses amis mortels restent présents, mais n'étant plus dans ce lycée, évidemment, elle les voit moins, donc une distance se créer. Elle, elle s'affirme, grandit au fil des rencontres et des barrières, et son look également. Elle découvre que nouvelle arrivée et crainte, ce n'est pas sans rien, sa puissance la pousse à être au dessus de tous ses camarades. 
À présent, je vais me faire plaisir à regarder la suite, la Saison 3, et je vous mettrais en commentaire ce que j'en pense....

Vous connaissez cette série ??

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

15 produits pour un nude ?!