Ma Justice

Jolie femme, plus d'agressions, sans prétention, ce n'est pas une fierté de chaque instant. 
Mais le moindre faux pas, considéré par certains protagonistes, devient une vraie cérémonie.

En famille et proches 
La mienne est caractérielle et atypique, pour résumé. PS : mon père est cuisinier pour le Ministère et non flic de terrain....
À 21 ans, j'ai prit mon appartement suite à de nombreux méfaits avec une personne de confiance et son ami et leurs dires dans mon village de Meximieux (Ain, 01) créant un véritable harcèlement physique et psychique durant quasi plus d'un an avec mes nerfs à vifs.
1/ La gendarmerie de Meximieux a prit une main courante. Les "2" sont arrivés en mise en présence en disant au gendarme, "à ce soir alors à la maison...". Bref, déplacement pour rien !! 1ère fois prise pour une conne par la justice !! 
J'ai coupé les ponts même avec des personnes aimées afin d'épurer, d'assainir.
Je garde malheureusement une image entachée de mes années collège et après, de ces personnes médisantes...

La Suite des Événements 
Je souhaitais vivre en ville. Direction le Rhône pour 8 ans !! En ville, cela s'est accentué. Non par ceux souvent cités, mais par ce que j'appelle en "conciergerie narcissique" autre chose que des flics (étant par ailleurs un terme soit disant péjoratif)
● 2012. "On note". Ni plainte ni main courante même avec preuves. St Genis Laval (69)
● 2013. "Fermez la porte", avec les morceaux de bois de ma porte dans les mains, "taisez vous". Brignais (69)
● 2013. Contactée sur Facebook, on les connait  les loulous (porte), vous êtes belle. Brignais (69)
● 2013. Plainte contre casseurs commissariat Lyon Part Dieu (69), supprimée par eux car Brignais en faute
● 2017. Répondre à agents TCL (transports 69 assermentés) insultants. Pas de preuves d'un côté comme de l'autre. Outrage et garde à vue, Amende & Rappel
---> douleurs après clé, disques pincés, névralgie
● 2017. Policier Lyon (69) me sort de GàV, "on passe quand chez vous" (leur conversation téléphoniques toujours enregistrées), IGPN, entre 2, amende pour outrage
● 2018. Avec ce dernier je retire une plainte d'agression sexuelle sur lieu de travail nommée de manière très allégée sur papier
● 20000... Et à force de servir de serpillère non épongée donc encrassée :
--->> Mlle on ne se fait pas justice, autant ne pas répondre car vous serez en tord : 
1/ La justice ne se sépare pas de ses bras armés 
2/ On ne se rend pas justice soi-même...
3/ ...mais on n'attend rien de la justice 
4/ Une victime est et restera !!!
Avec cela, je n'ai pas affiché la totalité, car tout ne concerne pas chacun et vie privée porte bien son nom. Sachant que j'ai suffisamment entendu que l'un ne paie pas pour l'autre, et qu'un passif est une véritable serpillère pour la justice, pour ne rien faire et parler de notre souhait de vengeance.
OUI j'ai prit des rappels à la loi, des outrages et un peu plus... et bizarrement (non ce n'est pas étonnant !!) je ne regrette ni mes dires ni mes actes !!

Bref, si une victime peut tendre l'autre joue, quelle le fasse. Ne rien attendre de la justice c'est certain car c'est de pire en pire. 
Bien à vous mes chères et prenez bien soin de vous, vous êtes votre 1er bouclier !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

MAQUILLAGE, TIM BURTON