SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

          Durant le confinement, je me suis abonnée à cette fameuse plateforme qui, contrairement à ce que je pensais, se renouvelle constamment !! Chaque mois des news en séries et films pour tous les goûts ! 

          ÉLITE . Drame, 2018
          3 saisons/ 24 épisodes. 16+
          • Synopsis : Quand 3 ados de la classe moyenne se retrouvent admis dans une prestigieuse école privée d'Espagne, les tensions entre eux et les élèves dégénèrent rapidement et se finissent en un meurtre.
          • Spoiler : Les boursiers découvrent l'école et leurs camarades. Un jeu de séduction s'installent. La drogue tourne et les révélations aussi. Guzman se rapproche de Nadia au départ sous un défi. Lu en est jalouse et sème. Marina se rapproche de Samuel après avoir couché avec son frère Nano endetté et avoué son VIH. Christian, Polo et Carla jouent avec le feu. Le VIH de Marina en cours, la sexualité de Omar Gay, le rapport de Lu et Guzman, tout est exposé...puis tout s'amplifie encore !!
          • Mon Avis fin Saison 3 : Des personnages attachants, des familles protectrices et prêtes à tout, des liens en opposition, et de la passion. J'ai terminé les 3 seules saisons disponibles sur le support et je vous avoue avoir envie d'une suite alors que du mal débuter. Apparemment, la Saison 4 est en pourparlers avec un nouveau casting et des départs. Guzman devrait être présent, pas Paola...

          PRETTY LITTLE LIARS . Drame, 2010.
          7 saisons/ 160 épisodes. 13+
 • Synopsis : Quatre lycéennes, autrefois soudées, sont à la dérive depuis que leur meneuse a disparu. Il faudra les menaces d'un maître chanteur pour qu'elles se retrouvent.
          • Spoiler : après ces 7 saisons vues il y a 1 an, je ne peux intégrer un Spoiler car mes souvenirs me font défaut. J'avais toujours envie d'en savoir plus car j'ai aimé les personnages, les familles et l'histoire dès le départ....
          • Mon Avis fin Saison 7 : J'ai vu les 7 saisons. Le personnage d'Aria est un coup de cœur. J'ai aimé tous ces suspens et ces 4 filles simples malgré des vies plutôt aisées. Elles sont assez différentes mais liées par le meurtre de leur meneuse. Mal vues car parfois pestes, elles en restent de belles jeunes femmes attachantes, intéressantes, têtues et prêtes à sortir de cette histoire folle qui dégénère...un peu trop à la fin pour ma part. 

          VALERIA. Comédie Drame, 2020
          1 saison/ 8 épisodes. 16+
          • Synopsis : Une auteure en crise et ses 3 meilleures amies Carmen, Lola et Nerea sont prises dans un tourbillon d'amour, d'amitié, de jalousie, de chagrin, d'infidélité, de secrets, de travail, d'inquiétudes, de joie et de rêves.
          • Spoiler : Valeria cherche l'inspiration avec ses amies et s'éloigne de son mari qui ne la touche plus avec une nouvelle rencontre lui parlant de roman érotique, conseil qu'elle suit. Il perd son emploi sans qu'elle le sache et elle en refuse un pour écrire ce roman refusé par l'éditeur. Une nouvelle ébauche érotique, acceptée qui sort comme une autobiographie mais elle repousse encore Victor ce qui risque de faire perdre cette spontanéité appréciée à ce roman...
          • Mon Avis fin Saison 1 : Valeria est une jeune femme douce et attachante. Ses amies, comme Sex & The City, sont chacune différentes. Une lesbienne, une nympho et l'intello qui se décoince. On se retrouve dans des points divers, le travail et ses rêves, l'amour et ses secrets, la joie et ses chagrins... Des jeunes femmes qui cherchent leur place et la change, évoluent.

          SABRINA. Comédie Fantastique, 201
          3 saisons/ 28 épisodes. 16+ (voir moins)
          • Synopsis : Sabrina Spellman lutte avec sa double nature à la fois sorcière et mortelle alors qu'elle s'oppose aux forces du mal qui la menacent, elle, sa famille et le monde humain.
          • Spoiler : j'avais déjà fait un article sur ce sujet : https://priscillanet.blogspot.com/2020/02/sabrina-sur-netflix.html
          • Mon Avis fin Saison 3 : j'ai fini par me lasser de regarder cette série. Elle est sympa mais rien ne me tenait. J'ai laissé 2 mois d'écart pour la dernière saison vue juste pour vous en parler... j'ai apprécié. Les personnages sont sympas et l'histoire également mais pas un coup de coeur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA DISCRÉTION

MAQUILLAGE, TIM BURTON