Soshape, Challenge Minceur

          Bonjour à tous,

Photo par moi, @_priscilla_rodriguez 

          GOURMANDE CURIEUSE
          J'ai testé par curiosité une cure amincissante hyperprotéinée et allégée exposée sur la toile, Soshape. Vous avez dû voir cela si comme moi, vous êtes curieux de ces nouveautés, ces "trop souvent" recettes miracles. Mais le principe m'a intrigué, et les saveurs aussi j'avoue 😋


          JE DÉCOUVRE EN 1er LIEU
          J'ai effectué ma 1ère commande puis testé les nouveautés grâce à mon statut sur Instagram, de manière gracieuse par la marque, après avoir chercher avec le hashtag #soshape sur Instagram un code promo, d'une cure de 14 jours, correspondant à 28 berlingots (1matin/ 1soir), 6 saveurs pour moi car sans le code de réduction ces 3 goûts supplémentaires sont à 9€50, le code étant à présent PERSOPRISCILLAR. Vous avez toujours un shaker offert et un livret explicatif comme sur la photo. Ce livret comprend les valeurs nutritionnelles, les conseils des aliments pouvant être ajoutés, la préparation des shakes avec des recettes pour créer avec ces poudres.

          UN GROS CHOIX DE SAVEURS
          Il existe plus de 25 saveurs comme Noisette, Cappuccino, Caramel, Chocolat et Vanille-Chocolat blanc pour les sucrés ainsi que Chili sin Carné, Velouté Potimarron, Velouté de Tomates, Indian Curry et Spicy Bolo pour les salés. Je ne suis pas difficile car selon les goûts avec normalité il y a toujours des choses que l'on apprécie pas, moi non ! Les saveurs sucrées sont mes préférées, surtout Cappuccino & Vanille chocolat Blanc. Mais je n'ai pas testé de beaux nouveaux nés très appréciés comme Tarte aux Fraises et Cheesecake Citron (ça y est, j'aimeces fruitésbien froids) !

Photo @_priscilla_rodriguez

          COMPOSITIONS DES REPAS
          Les plats sont hyperprotéinés & appauvris en graisses. À savoir que je ne prend rien d'autre avec le matin et le soir seulement des Tomates et un Fromage Blanc 0%, faim ou non, pour ne pas me lever la nuit, cela cale vraiment ! Le soir c'est un peu plus dur si on mange à heure normale, 19/20h et se couche tard. Il faut vraiment avoir de bons horaires durant un régime cela aide.

          OPEN FOODS, AIDE EN PLUS
          Les opens foods, c'est une liste d'aliments autorisés comme les crevettes et les tomates, le fromage blanc... Les fruits y sont retirés pour les glucides. Plus de féculents durant la cure évidemment. Donc ne pas hésiter à prendre les berlingots pâtes (Pesto, Arrabiata..) ou riz (sin Carne, Curry..) Il existe également chez eux les Smarts. Ce sont les pépites de chocolat sans sucres (glucides sans les mauvais sucres (dont sucres à zéro)), les granolas chocolat ou fruits rouges, les pancakes, les muffins... en plus de ces créations disponibles avec vos berlingots !!
Et j'ai également un code promo pour les snacks. Dès 50€ d'achat, 10% de réduction avec MIAMPRISCILLAR.

Photo @_priscilla_rodriguez
          LE MOT DE LA "FAIM"...
          La perte de poids ! En une semaine, on peut perdre jusque 2kg ! Et oui, en mangeant liquide et hypocalorique, la perte, si le midi et les Opens Food restent raisonnables, doit être présente. 

           Essayez une cure gourmande, c'est manger sans se priver !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore