VISITE GREVIN MONTRÉAL

Lors de mon Séjour à Montréal, j'ai eu un moment en Centre Commercial contenant ce Fameux Musée. Et décision prise, plutôt que de faire les Boutiques, sans prix supplémentaires, autant visiter le lieu Phare du coin !


L'ENTRÉE SOMBRE ILLUMINÉE 
Le Vestiaire évidemment (tellement plongée que je l'ai oublié en partant !!) afin de me dégager et d'avoir quelques explications.
Je prends les Escalators "tracés" puis cette allée sombre indiquant une salle avec un Timer pour une "Prochaine Séance". Mais qu'en est il ? Savoir que c'est un Musée de Cire, de nombreux Artistes, que va t il se trouver derrière cette Porte Coulissante totalement close. 


UN VOYAGE DANS LE TEMPS
L'Horloge s'arrête, pour nous Ouvrir ses Portes...et ses Saisons !! Une Animation sur les Murs avec l'Évolution de notre Année et ses Temps. Des Couleurs Folles, une Vraie Histoire qui Défile, une Création des plus Réussies, qui nous Transporte et nous Montre ce Chemin qui Avance et se Dévoile en Changeant chaque Seconde. 
Et ce Palais de Miroirs Enchanté ferme ses Portes...

DÉBUT D'UNE HISTOIRE
Des 1ères têtes connues et d'autres moins, des Histoires imagées, "vivantes" en plein Action de tout Type de Protagoniste à travers encore une fois le Temps.

Alors, vous allez visiter, après cet article imagé ??

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION

La Box que J'adore