LA DISCRÉTION

          Vous l'avez vu depuis que je suis Blogueuse, je ne fais que peu de Story pour parler de moi. Ce Blog me permet de mendevoiler et de vous en dire plus en rapport avec les sujets cités, imagés.
          LE TRAVAIL DANS L'IMAGE 
          "La Reussite se chargera du Bruit." Je ne fais que peu de Défilés, et de Castings à Paris par choix. Je ne tiens pas à avoir de la Notoriété plus que mon Instagram peut m'en donner pour Travailler plus et Gagner la Confiance des Marques. Ambassadrice, je vous parle de mes Projets, des marques avec qui j'ai déjà travaillé mais pas en détail, un jour peut-être. Je ne donne pas les noms directement, pour les garder pour moi 😉. Vlog, Article, Storys régulières, je pourrais tout montrer mais je tiens à cette part de Mystère

          "VIE PRIVÉE PORTE BIEN SON NOM"
          J'ai mes petits moments à moi avec eux. Mais eux, même dans un resto, je ne partagerai que leurs paires de mains. Je ne fréquente pas l'image malgré de belles rencontres par souci de tranquillité, je garde ma réserve. Paysages, Monuments, je vous ferai découvrir, si j'y pense, ce que mes yeux voient avec plaisir. Je tiens à rester authentique avec mes abonnés plutôt que de créer une vie qui ne m'appartiens pas. Je sors chaque jour mais rien d'extravagant. Je suis on ne peux plus normale et cela me convient. Et mentir donc devoir toujours surenchérir, je me grillerai forcément je suis nulle à ça 🤣

          JE N'AI QU'À ME SERVIR
          L'avantage de ce type de réseaux, c'est de pouvoir montrer ce que l'on souhaite et de pouvoir cibler un public. Les Storys apportent de la visibilité et c'est pour certaines une façon, ou pas, de vous remercier pour votre présence, votre participation, et ainsi de faire augmenter le taux d'engagement. Mais j'ai du mal à me filmer et de devoir créer une véritable Télé Réalité afin de gagner du monde, comme Tiktok qui apporte de plus en plus ! J'ai fait des Concours afin d'attirer des personnes d'autres influenceuses en groupe. Je vais à présent vous en proposer mais ciblés.

          POUR MA PART
          Vous l'aurez comprit, je suis une personne entière et dans tout type de domaine. Chez moi c'est Noir ou Blanc. L'authenticité représente une belle forme d'honnêteté envers tous. Je considère que mentir, trahir, c'est comme cracher sur le visage de la personne concernée et je suis bien trop rancunière à fuir tout état de négativité et éviter les fracas. Même si mettre les choses au clair pour apaiser pour certains, mettre de côté pour moi est évident. À savoir que se dévoiler est une façon de donner des armes à autrui et comme on dit, méfie toi de tes amis car tes ennemis tu les connais. 

          Chacun est en droit de fonctionner à sa guise ce qui peut-être un plaisir pour certains et non pour d'autres. Je sais que pour ma part je tente de me montrer un peu et n'en ferai pas beaucoup plus car cela ne me ressemble pas. 

          Vous vous dévoilez beaucoup sur les réseaux ???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

MAQUILLAGE, TIM BURTON