MAQUILLAGE, TIM BURTON

          Il y a de ces découvertes qui nous font sourire, ramènent à un souvenir, égaient quelque peu jusque possession de cet objet.

          Ici, comme l'indique le Titre, c'est un lot de Palettes de Maquillage Disney, Tim Burton créé par Révolution, une marque de Make Up que j'ai découverte grâce à des Blogueuses.


          Tim Burton, un Réalisateur Différent et tant Apprécié

          Pour ma part, Edward aux Mains d'Argent fût un Film sorti enfant, qui m'est bien resté en tête. Ce jeune homme, avec ses Mains non finies ayant tué son Créateur, sort de ce Château protecteur de sa différence et tente tant bien que mal de se faire accepter dans cette ville sans soucis...

C'est par ailleurs le Réalisateur de nombreux Grands Films comme Batman, Alice aux Pays des Merveilles, Sweeney Todd, la Famille Adams, Beetlejuice, etc...avec les présences de ses 2 acteurs favoris, Johnny Depp et Helena Bonham Carter :


et ma Présentation en cet article, Noces Funêbres avec Mr Jack & Sally.


          Les Palettes de Sally & Jack

          En me rendant sur le site, j'ai trouvé par Chance cette Collection Disney : Raiponce, Cendrillon... et Noces Funèbres !! J'ai eu un gros Coup de Coeur , j'ai attendu, et Noël m'a offert cela, un beau Trio avec le Highlighter. Les Packagings créés l'Envie de les avoir. 

          Les Palettes sont incroyablement bien fournies, des tonnes de Combinaisons possibles car 36 couleurs par Élément !! 


          Et pour le prix, il n'y a pas de quoi se priver. Même pour des Collections de ce type, je n'ai dépensé que 17€ par palette ! Contre 70€ pour de grandes marques . Les couleurs sont intenses, bien pigmentées et sur leur site, vous ne pouvez qu'avoir un Coup de Coeur. Ils proposent également des Soins, leur gamme de Maquillage et des Dupes de Huda, Too Faced et les évènements bien constitués. 

          Les prix sont plus qu'attractifs, je vous conseille de vous y rendre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SÉRIES ADOS 16+ NETFLIX

LA DISCRÉTION